Un pas de plus pour l’Espace René-Lévesque
Un pas de plus pour l’Espace René-Lévesque. Et pas n’importe lequel. En effet, une entente a récemment été signée avec la firme de communication Médialog pour la réalisation du concept d’interprétation, ce qui sera le coeur de l’Espace. Au terme de cette étape, nous pourrons aller de l’avant avec la construction de ce qui deviendra le plus important lieu de mémoire consacré à René Lévesque, fils prodigue et fier de la Gaspésie.
À l’équipe d’experts de Médialog, pilotée par Yves Routhier et Mario Longpré, se joint Luc Cyr, cinéaste-documentariste bien connu notamment pour ses documentaires à caractère historique. Ça promet!
S’il y en a parmi vous qui détiennent des documents originaux ou rares concernant René Lévesque (photos, correspondances, objets), faites-vous connaître en communiquant avec Médialog. Qui sait s’ils ne pourraient pas trouver une place de choix dans le cadre de l’exposition? Mais dépêchez-vous. À l’automne, il sera trop tard, car à partir de ce moment, comme le disait le slogan électoral, on bâtit. Enfin!